lundi 2 mars 2009

Working on a Dream.




Salut, les amis. C'est votre ami Bob Futal. En ce moment c'est chaud pour la BobFutalInternationalCorporates. La crise économique mondiale s'est faite ressentir, même pour une holding aussi importante que la nôtre. Du coup, nous redoublons d'efforts pour continuer a vous satisfaire, afin qu'ensemble nous écrivions l'avenir, qui sera radieux et qui nous transformera en surhommes.




En attendant qu'on résolve la faim dans le monde et faisant construire des chaussures dans les pays en voie de développement, je vous poste des vieux (mais alors très vieux) dessins.









C'est toujours mieux que rien par les temps qui courent. Mon conseil, ce soir? Achetez de l'or et vendez de la merde. C'est la mode, la merde, les gens en bouffent tous les jours et n'ont pas l'air de s'en plaindre. Puis comme le peuple est également le premier producteur de cette matière première, la boucle est bouclée. La merde? Je la fait, je la mange! Je pense que je vais m'y mettre...J'ai besoin de valeurs sures pour renflouer mon capital...









Bises, votre ami Bob.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire