mardi 27 janvier 2009

Im a man of wealth and taste...

Bonjour, les amis. Pour tous ceux qui ne connaîtraient pas Bob Futal, (oui, j'aime assez parler de nous à la troisième personne. Le "Nous" de majesté a tendance a tomber en désuétude, et nous le déplorons. C'est cependant la juste façon de parler de soi lorsque l'on se tient en haute estime.), donc pour ceux et celles qui n'auraient pas la chance de m'avoir fait entrer dans leur vie, je suis Bob Futal.

Les historiens et les hagiographes se querellent quand a la date et au lieu de ma naissance. certains avancent l'année 1975, ou j'aurais vu le jour a Arkhangelesk, en Siberie. D'autres affirment que ce serait plutôt vers 1950, dans les environs de San Fransisco. Enfin certains, les plus outrecuidants et mal intentionnés, mettent en doute mon existence même.

Tout cela n'a pas grande importance. Mon histoire, c'est celle du self-made man, celle du rêve américain. Tout le monde connaît la prodigieuse ascension de Bob Futal et de la Bob Futal International Corporates.

Rédacteur en chef de l'étonnant et hype http://puissancemaximum.com/, ou la crème de la crème des artistes séquentiels internationaux se retrouvent une fois par trimestre, et qui est un apport considérable au génie humain, Bob Futal à également développé la BobFutalInternationalCorporates, entreprise a but lucratif assumé qui veille à l'édification de ses contemporains.

Ce blogue vous propose donc de toucher du doigt la vie des grands hommes, (la vie seulement, ne commencez pas a fantasmer. J'ai une sainte horreur de me faire toucher par des gens a qui je n'ai pas été présenté), vous donnera des nouvelles de la rédaction de Puissance Maximum : le vif et chafouin Patrick Patrick, la superbe et sulfureuse Zingarina Von Ubschenringen, qui va encore m'insulter parce que j'ai mal écrit son nom, le sémillant bien qu'alcoolique et toxicomane John Queen et tout le reste de la bande.

Donc, sur ce blogue, il y aura, pèle mêle:
-de l'art séquentiel avec des vrais morceaux de dessin dedans
-de la critique diverse et variée de mauvaise foi, dans tous les domaines de l'Art
-de bons conseils pour briller en soirée
-de la drogue et de l'alcool
-du sexe
-et tout le reste, du plus sublime au plus dégueulasse.

Maintenant, on se connaît mieux. Je vais retourner boire un Martini vodka et prendre quelques quaaludes. Je vous fait de gros bisous, ou pas.

Votre ami, Bob Futal.



Ps: un grand merci a Cubi pour le design du site. La BobFutalInternationalCorporates lui à déja commandé une Testa Rossa et une caisse de Dom Pérignon 1983 (pas une année super, mais il ferait pas la différence entre du champommy et du Mouton Rotschild).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire